- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- encore 1 mois ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore 1 mois ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore 1 mois ?
Re bonjours la communauté , chers clients/clientes (désolé des fautes qui pique les yeux mais je suis un piétre écrivain.)
Voila , j'explique mon probléme ,
-Perte de connection;10/09 --> service tech --> rdv technicien le16/09 --> résultat faute de free (car opérateur d'immeuble fibre)
-sms "oppérateur d'immeuble interviendra le 26/10"
le26/10 pas de réponse...
serice technique--> gueulé fort--> relancement du ticket gamot ---> plus de nouvelle
plus de nouvelle donc je souscrit chez free, 1 jours aprés message orange "opérateur d'immeuble interviendra le 10/10 pour placement nouvelle route optique" ..
du coup j me retracte de chez free
le 10/10 orange m'appelle ,"rdv technicien pour mettre la ligne"
11/10 le technicien est la , il teste la ligne et le réseaux mais OOOH pas de débit.. et toujours mon voyant LOS rouge sur l'ONT
avis du tehnicien "free n'a pas branché la ligne ou jsais pas quoi"
bilan du technicien au service technique ---> ticket gamot---> attente
Du coup jsuis encore dan l'attente y a t'il d'autre personne qui on vécu ça ?