- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- encore !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore !
Bonjour
une fois de plus le boîtier de connexion à l'arrivée du câble télécom (et extérieur à ma maison ) est ouvert aux intempéries !
Le débit internet s'en ressent.
Une intervention pour le refermer a déjà été faite il y a plusieurs années. Je pense qu'il est à changer.
Comment obtenir d'Orange le remplacement de ce vieux boîtier ?
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore !
Bonjour @Enzo52
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore !
Bonjour Melet39
merci de l'envoi du lien mais il se trouve que j'ai fait aussi une demande de dépannage : la réponse était qu'il y a effectivement un problème sur la ligne d'où recherche par Orange . Ce matin j'ai remarqué un intervenant dans ma rue, je lui ai demandé pour qui et c'était pour moi ! Il examinait un autre boîtier sur pylône et m'a expliqué que le problème se situe en amont...
Je lui ai quand même montré le boîtier sur ma maison et il a accepté de le remplacer.
Voilà donc une bonne chose de faite et j'attends maintenant le dépannage en amont...avec une navigation sur internet toujours aussi poussive (le débit est médiocre ).
Cordialement,
Enzo52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore !
Bonjour @Enzo52
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end