Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

entrer mot de passe

muscat1
contributeur
345  

entrer mot de passe

Bonjou,absente depuis quelques jours  je n' arrive plus à connecter ma tablette samsung galaxy "3 a ma livebox 2 fr de orange;Hier j ai peut etre fait une erreur en mettant oublier au lieu d annuler;bref ce matin j avais 2 connexions et l ancienne est revenue mais elle me demande entrer le mot de passe.pas moyen de la retrouver ,j'ai utilisé tout les codes de la livebox;

je ne sais plus quoi faire et comment faire pour le retrouver.merci de venir a mon secour

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re : entrer mot de passe

Bonjour

 

Quand tu as cliqué sur "oublier" tu as simplement supprimé la mémorisation de ta connexion.

Si j'ai bien compris c'est ta connexion Wifi que tu n'arrives plus à rétablir.

 

 

Ce n'est pas grave !

Commence par choisir Ta Livebox et pas celle du voisin.

Si tu n'as rien modifié, le réseau s'appelle Livebox_XXXX (avec XXXX caractérisque de ta box) et la clé de sécurité (ce n'est pas vraiment un mot de passe, mais on s'en tape) est imprimée sur l'étiquette de la box.

 

Il faut la saisir exactement comme sur l'étiquette (sans les espaces).

Et ça devrait le faire.

 

Si ça ne marche pas, préviens nous et on t'expliquera comment de débrouiller en utilisant un PC et son navigateur pour te tirer d'affaire.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
muscat1
contributeur
320  

Re : entrer mot de passe

Merci,merci baucoup,dire que j'ai passé une partie de la journée la dessus,alors qu'il suffisait simplement de ne pas faire d'espaces.

 

Une mamie qui te remercie infiniment

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re : entrer mot de passe

Le papy est heureux de t'avoir dépannée

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756071 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne