Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de messages par Outlook Express
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Vos lumières vont m'être d'un grand secours.
Sous Windows XP je reçois et envois mes messages par Outlook Express 6.
Actuellement, il m'est impossible de les envoyer. Lorsque je clic sur envoi/réception la fenêtre s'ouvre et je vois le curseur qui avance en mentionnant le n° de message en cours. Et à la fin, un message s'inscrit :
" Erreur lors du traitement des tâches demandées. Consulter la liste d'erreurs ci-dessous."
Et dans la liste d'erreur : RIEN
Dans la fenêtre des tâches : " Envoyé 7 messages avec pop.orange " Etat :" Avertissement"
Je précise que je suis bien connecté, que j'ai vérifié le compte et qu'il n'y a à priori rien qui cloche, car c'est à l'identique des explications et photos que l'on trouve sur le site Orange à dépannage.
Je suis un peu perdu.....alors merci de m'aider à retrouver mon chemin.
Bonne journée à Vous toutes et tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le fichiers des messages envoyés n'est-il pas "gros" ?
Je pense que cela vient d'un fichier dbx ou alors il y a un problème sur votre PC.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Urside91,
Outlook express n'est plus disponible sur les sites de microsoft. Il est disponible que sur des sites "commerciaux". Outlook express était surtout pour XP et la maintenance de XP s'arrétant cela va être difficile de le trouver en dehors de ces sites. Il me semblait qu'il était natif avec XP mais si vous le trouvez pas c'est qu'il n' y est pas.
De mon côté je n'ai plus ce logiciel, voir avec votre entourage si quelqu'un l'a gardé.
Vous pouvez mettre Thunderbird de mozella, vous ne pourrez pas récupérer vos données de outlook express mais vous aurez un logiciel de messagerie.
Vous dévriez charger sur le site de microsoft le pack XP sp3, si vous devez réinitialiser votre PC d'ici quelque temps vous aurez windows XP à la dernière version, attention faîtes le rapidement je pense que dans quelques jours il n'y sera plus, maintenance arrété.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de messages par Outlook Express
Bonjour,
Vérifier votre compte dans outlook express. le port pop est par défaut 110.
Vous pouvez également vérifier les fichiers DBX dans le répertoire outlook express ( pour trouver le chemin, clic bouton droit sur boîte de réception et propriété ).
Vous pouvez voir à ce lien pour la récupération des fichiers.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à Jacky95 pour ces éléments, mais cela ne solutionne pas ce problème.
J'ai tout vérifié entre autre le port pop...j'ai réessayé en envoyant des réponses simples, ca fonctionne.
Par contre dès qu'il y a une pièce jointe, rien à faire, il bloque.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le fichiers des messages envoyés n'est-il pas "gros" ?
Je pense que cela vient d'un fichier dbx ou alors il y a un problème sur votre PC.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky95,
En fait je devais avoir un problème avec mon PC car j'ai du faire une restauration complète.
D'ou aujourd'hui ma question comment puis-je récupérer mes dossiers que j'ai sauvegardés sur un disque externe, vu que je n'ai plus OE.
Encore merci pour votre aide
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec quel outils avez-vous la restauration ?
Si outlook express n'est plus installé il faut le réinstaller, avez-vous garder le fichier d'installation ?
Pour les fichiers dbx, vous les remplacez sous le répertoire des fichiers dbx initialisé à l'installation d'ootlook.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky95,
La restauration complète a été faite avec le CD d'origine du PC Toshiba.
Je n'ai pas sauvegardé Outlook Express car j'étais persuadé de pouvoir retrouver ce logiciel dans les sites connus ( clubic - comment ca marche - etc...) Ce que j'ai fait en janvier ou j'ai du restaurer également complètement mon PC, mais ou j'ai pu obtenir ce logiciel sans problème.
Or si ces sites proposent ce logiciel c'est en fait un d'autres sites qui le gèrent et ceux-ci offre un téléchargement mais avec de la pub, des barres d'outils etc.... Comme j'ai eu l'expérience pour un autre logiciel avec des pub qui m'ont pourris la vie, je ne veux pas recommencer.
C'est pourquoi je demandais à la communauté si elle connaissais un site pour télécharger ce logiciel sans pub.
Merci de l'intérêt porté à mon problème.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Urside91,
Outlook express n'est plus disponible sur les sites de microsoft. Il est disponible que sur des sites "commerciaux". Outlook express était surtout pour XP et la maintenance de XP s'arrétant cela va être difficile de le trouver en dehors de ces sites. Il me semblait qu'il était natif avec XP mais si vous le trouvez pas c'est qu'il n' y est pas.
De mon côté je n'ai plus ce logiciel, voir avec votre entourage si quelqu'un l'a gardé.
Vous pouvez mettre Thunderbird de mozella, vous ne pourrez pas récupérer vos données de outlook express mais vous aurez un logiciel de messagerie.
Vous dévriez charger sur le site de microsoft le pack XP sp3, si vous devez réinitialiser votre PC d'ici quelque temps vous aurez windows XP à la dernière version, attention faîtes le rapidement je pense que dans quelques jours il n'y sera plus, maintenance arrété.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky95,
Merci pour toutes ces précisions.
J'ai effectivement installé Thunderbird. Et vais m'inquiéter pour la mise à jour ultime de XP.
Bonne journée.
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/03/2025 11h36 | |||
06/02/2025 10h09 | |||
11/03/2025 5h44 | |||
14/10/2024 14h26 | |||
19/01/2024 17h47 |