- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : equipements connectes non visibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéequipements connectes non visibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
equipements connectes non visibles
Bonjour,
Lorsque je veux visualiser les materiels connectés sur ma livebox, que ce soit sur windows ou sur mon Iphone aucun materiel ne remonte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipements connectes non visibles
Bonjour,
Où sur Windows et sur Iphone veux-tu "voir" ces matériels ?
A la limite, dans l'interface d'administration de la Livebox, il doit être possible de les "voir"... mais, dans Windows, s'il n'y a pas de partages faits sur ces machines, ça va dépendre du modèle de Livebox que tu possèdes (et que tu n'as pas précisé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipements connectes non visibles
Je regarde soit en me connectant directement en https soit avec l outil "ma livebox " dans la rubrique "gérer mes équipements" oú "visualiser mes équipements connectés "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipements connectes non visibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipements connectes non visibles
En fait, tu utilises un navigateur pour accéder à l'interface d'administration de la Livebox à l'adresse : http://livebox/
Peux-dire comment a été fait l'adressage Ip sur ces équipements connectés à la Livebox 4 ? C'est à dire, recoivent-ils automatiquement une adresse Ip donnée par le Dhcp de la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipements connectes non visibles
Je parviens très bien sur l interface et tout fonctionne bien
Seul cette fonctionnalité ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipements connectes non visibles
Re bonjour,
As-tu fait redémarrer la Livebox ?
Et si pas suffisant une réinitialisation complète sera sans doute nécessaire : Livebox-4-remettre-a-zero.