Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreur dans facture d'avril

v2992
contributeur
478  

erreur dans facture d'avril

Bonjour,

fin mars j'ai rencontré un problème de connexion au réseau, je n'y avais plus d'accès bien que mes factures soient à jour.

J'ai donc contacté le service client d'Orange qui m'a fixé un RV (18/03) pour le passage d'un technicien (70 euros) Il n'est pas venu et je n'ai reçu aucun sms. Je rappelle et on me dit que certains techniciens utilisent leur droit de retrait et que le service ne sait pas lesquels (oups). Je contacte donc un technicien d'une petite entreprise plusieurs jours après, 2mn sur place, facture 80 euros, problème réglé...mais non.

Le même jour,je reçois un SMS de Orange (23/03) disant qu'ils étaient passés et que j'étais absente, dommage pour eux, j'étais présente, aucun RV n'était fixé, aucun avis de passage.

Je viens de voir qu'ils avaient débité les 70 euros prévus s'ils intervenaient ce qui n'a pas été le cas et qu'une fois de plus il va falloir qu'ils me remboursent très vite, sans quoi je change d'opérateur. 

Comme quoi il vaut mieux surveiller son compte. Merci

3 RÉPONSES 3
CHRISTOU1
fan
fan
468  

Re: erreur dans facture d'avril

Bonjour @v2992 

Il va falloir faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Il est possible aussi qu'un webconseiller passe pour instruire votre dossier.

Espérons qu'avec le déconfinement partiel qui interviendra dès lundi prochain -quoi que dans certaines régions, c'est loin d'être l'idéal- il y aura moins de problèmes.

C'est vrai que ce n'est facile pour personne actuellement...

Bonne journée à vous !

Cordialement

v2992
contributeur
427  

Merci pour votre réponse.

J'ai envoyé une réclamation, j'attends la réponse.

Bonne journée.

CHRISTOU1
fan
fan
412  

Bonjour @v2992 

Merci de votre retour !

Tenez-moi au courant !

Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne