- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- espace client creation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client creation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2016
20h08
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client creation
Bjr livebox play sans abo installée hier mais je ne connais ni mon mail Orange ni mon mot de passe ni mon numéro client pas reçu contrat client et technicien ne m'a pas dit ou fait manip pour me permettre accéder au portail. Je fais quoi maintenant ? Merci de vos réponses. Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2016
20h14
Modifié le
02/09/2016
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client creation
Bonsoir @martine95,
Normalement, vous devez avoir reçu un courrier avec vos identifiants (email Orange + mot de passe provisoire) et 2 exemplaires de votre contrat (1 à conserver precieusement et 1 à renvoyer). Tout ça dans un seul courrier/enveloppe.
Attendez quelques jours et si vous n'avez rien reçu, contactez le service client au 3900.
Bonne soirée.
Posté le
02-09-2016
20h20
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client creation
Merci stavehord. J'ai essayé de joindre le 3900 suis tombée sur une personne désagréable qui ne m'a pas écouté j'essaierai demain.