Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

espace client

Hermion
contributeur
443  

espace client

Bonjour,

Problème incompréhensible.

J'accède à mon espace client par l'intermédiaire de mon code mobile sans problème. je peux consulter mes mails sans problème.

Mais lorsque je veux accéder à mes factures ou à mes informations perso, impossible. Une roue dentée tourne sans arrêt, aucune fenêtre ne s'ouvre.

Pourrait-on m'expliquer se qui se passe et comment y remédier.

Merci d'avance.

Cordialement

Hermion

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: espace client

Bonjour @Hermion 

 

Qu'obtenez vous en passant par : https://espace-client.orange.fr/accueil

Hermion
contributeur
359  

Re: espace client

Bonjour,

Avec un peu de retard.

Pour répondre à votre question le même problème, la roue dentée sans aboutir

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: espace client

Bonjour @Hermion 

Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et identifiant utilisé pour accéder à l'espace client. Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: espace client

Bonjour @Hermion 🙂,


Je vous remercie pour votre retour et les précisions apportées 🙏.


👉Suite aux difficultés que vous rencontrez pour accéder à certaines fonctionnalités de votre Espace Client, je vous invite, si cela n'a pas déjà été réalisé, de faire un test depuis un autre navigateur (Edge, mozilla...) ou depuis un autre équipement.


👉En complément, pourriez-vous me préciser si vous rencontrez le même dysfonctionnement sur l'application Orange et Moi ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : acces a certain elements de mon compte

Bonjour @Hermion 🙂,


Dans votre message privé de samedi (17h11) vous précisez que votre identifiant est le 06*******5@orange.fr.

Est-ce l'identifiant que vous utilisez pour accéder à votre Espace Client ?

👉Si oui, pourriez-vous tester en vous connectant avec votre adresse mail Orange e_v*****x@orange.fr ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769628 membres inscrits 🧡

4011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne