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espace client
Bonjour,
Problème incompréhensible.
J'accède à mon espace client par l'intermédiaire de mon code mobile sans problème. je peux consulter mes mails sans problème.
Mais lorsque je veux accéder à mes factures ou à mes informations perso, impossible. Une roue dentée tourne sans arrêt, aucune fenêtre ne s'ouvre.
Pourrait-on m'expliquer se qui se passe et comment y remédier.
Merci d'avance.
Cordialement
Hermion
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Re: espace client
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Re: espace client
Bonjour,
Avec un peu de retard.
Pour répondre à votre question le même problème, la roue dentée sans aboutir
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Re: espace client
Bonjour @Hermion
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et identifiant utilisé pour accéder à l'espace client. Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: espace client
Bonjour @Hermion 🙂,
Je vous remercie pour votre retour et les précisions apportées 🙏.
👉Suite aux difficultés que vous rencontrez pour accéder à certaines fonctionnalités de votre Espace Client, je vous invite, si cela n'a pas déjà été réalisé, de faire un test depuis un autre navigateur (Edge, mozilla...) ou depuis un autre équipement.
👉En complément, pourriez-vous me préciser si vous rencontrez le même dysfonctionnement sur l'application Orange et Moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : acces a certain elements de mon compte
Bonjour @Hermion 🙂,
Dans votre message privé de samedi (17h11) vous précisez que votre identifiant est le 06*******5@orange.fr.
Est-ce l'identifiant que vous utilisez pour accéder à votre Espace Client ?
👉Si oui, pourriez-vous tester en vous connectant avec votre adresse mail Orange e_v*****x@orange.fr ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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