Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

et l'amabilité ?

laurenalix
contributeur
223  

et l'amabilité ?

je n'ai jamais compris les gens qui s'énervaient au téléphone au près d'un service client. Je comprend que votre métier ne soit ps évident. j'ai toujours été gentille et respectueuse ! orange ne m'a jamais déçu ! du moins je n'avais jamais eu de souci. Après avoir quitté mon logement pour un voyage de deux mois.. je reviens et je n'ai plus rien qui fonctionne chez moi ! internet ..mais je reussi à faire venir un électricien qui m'arrange le coup - encore une fois sans l'aide des 70 euros de orange - puis la télé par internet ne fonctionne plus ! j'appel gentiment orange. et je tombe sur un homme le plus désagréable !!!!! qui me prend pour une moins que rien ! en insinuant même que j'aurai pu me faire voler ma livebox et que c'est pour ça que j'ai pas internet. Non mais sérieux ?? Bref problème toujours' pas résolue car pour une fois ce n'est pas le client qui s'énervait mais l'interlocuteur d'orange !! payer 70 euros par mois. rester 30 min au téléphone PAYANT ! et avec un service médiocre. énervé. déçu ! merci orange !
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
214  

Re : et l'amabilité ?

Bonjour,

 

@laurenalix

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re : et l'amabilité ?

pas bonjour non plus @laurenalix

 

et l'amabilité?

 

ça commence par dire salut/bonjour sur un forum

 

et "nous" n'y pouvons strictement rien parce que nous sommes de simples clients comme toi, comme tous ceux qui interviennent ici

 

contactes le 3900 et dis "réclamation", ce sera plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756017 membres inscrits 🧡

1320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne