- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- et l'amabilité ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéet l'amabilité ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2017
10h59
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et l'amabilité ?
je n'ai jamais compris les gens qui s'énervaient au téléphone au près d'un service client. Je comprend que votre métier ne soit ps évident. j'ai toujours été gentille et respectueuse ! orange ne m'a jamais déçu ! du moins je n'avais jamais eu de souci. Après avoir quitté mon logement pour un voyage de deux mois.. je reviens et je n'ai plus rien qui fonctionne chez moi ! internet ..mais je reussi à faire venir un électricien qui m'arrange le coup - encore une fois sans l'aide des 70 euros de orange - puis la télé par internet ne fonctionne plus ! j'appel gentiment orange. et je tombe sur un homme le plus désagréable !!!!! qui me prend pour une moins que rien ! en insinuant même que j'aurai pu me faire voler ma livebox et que c'est pour ça que j'ai pas internet. Non mais sérieux ?? Bref problème toujours' pas résolue car pour une fois ce n'est pas le client qui s'énervait mais l'interlocuteur d'orange !! payer 70 euros par mois. rester 30 min au téléphone PAYANT ! et avec un service médiocre. énervé. déçu ! merci orange !
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-03-2017
11h20
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : et l'amabilité ?
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
14-03-2017
11h24
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : et l'amabilité ?
pas bonjour non plus @laurenalix
et l'amabilité?
ça commence par dire salut/bonjour sur un forum
et "nous" n'y pouvons strictement rien parce que nous sommes de simples clients comme toi, comme tous ceux qui interviennent ici
contactes le 3900 et dis "réclamation", ce sera plus efficace
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.