Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

extender 500

Mimi111
contributeur
1 000  

extender 500

Bonjour a tous,

Je viens d'installer un extender 500,pas de marque Orange,mais de la marque IT WORK,ce qui est équivalent.

J 'ai une livebox 2 Sagem.Je pense avoir fait toutes les bonnes manip,mais le wifi ne marche pas vraiment bien.

Par moment a 100% mais le plus souvent a 2% et en se mettant tout près de socle expender.

C'est vrai que ce dernier est assez loin du premier et que le réseau électrique est d'une complexité.

Je précise que j'ai une installation électrique en triphasé,mais je me suis assuré que les deux prises

sur lesquelles étaient branchées les extender étaient sur la même phase.

Qulquun connait-il ce problème ?

Merci pour votre aide

Michel

 


Solutions approuvées
BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re : extender 500

Bonjour,

J'ai eu aussi des soucis lors de l'installation de Wi Fi Extender 500. Ceux ci ont été résolus grace aux informations trouvées sur Google et grace à la communauté Orange.

Pour y arriver, j'ai du "appairer" Extender et la Livebox.

Pour cela, aller dans le logiciel de WiFi Extender,

puis dans "configuration" du WiFi Extender,

ensuite " administration Livebox",

enfin: - saisir par deux fois le mot de passe de la livebox( 8 premiers caractères de la clef de sécurité)

          - vérifier que l'activation de la configuration automatique est cochée

          - enregistrer.

Ceci n'a pas suffi.

Tout s'est mis en place, et depuis plus de soucis, quand j'ai branché la box et le liveplug sur deux prises électriques différentes mais suffisament proches pour pouvoir relier les deux avec le câble fourni.

Voilà ce qui a marché chez moi avec ma livebox 2.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
994  

Re : extender 500

Bonjour @Mimi111

 

Regarde ce tuto si tu as bien respecté la procédure.

 

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-500-m...

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re : extender 500

Bonjour,

J'ai eu aussi des soucis lors de l'installation de Wi Fi Extender 500. Ceux ci ont été résolus grace aux informations trouvées sur Google et grace à la communauté Orange.

Pour y arriver, j'ai du "appairer" Extender et la Livebox.

Pour cela, aller dans le logiciel de WiFi Extender,

puis dans "configuration" du WiFi Extender,

ensuite " administration Livebox",

enfin: - saisir par deux fois le mot de passe de la livebox( 8 premiers caractères de la clef de sécurité)

          - vérifier que l'activation de la configuration automatique est cochée

          - enregistrer.

Ceci n'a pas suffi.

Tout s'est mis en place, et depuis plus de soucis, quand j'ai branché la box et le liveplug sur deux prises électriques différentes mais suffisament proches pour pouvoir relier les deux avec le câble fourni.

Voilà ce qui a marché chez moi avec ma livebox 2.

Mimi111
contributeur
947  

Re : extender 500

OK merci,je vais m'y atteler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne