Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation deplacement technicien

boby57
contributeur
746  

facturation deplacement technicien

Suite a une panne sur le reseau a la sous centrale de st aubin  et non a mon domicile , voila que l'on me facture le deplacement des technicien .

de qui se moque t'on ?

payer des travaux sur une ligne appartenant a votre reseau . *****

oui je suis ennervé . voler 69 euros aux pauvres smicard que nous sommes

alors que j'ai deja eut une personne sur e tchat me certifiant que je ne serais point facturé .

tant que vous y etes facturez moi ce message

j'immagine la reponse contactez notre serveur vocale  --> deja fait vous etes impossible a joindre avec votre systeme

Bravo innamissible

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
boby57
contributeur
695  

Re : facturation deplacement technicien

edit pour les moderateur

merci de faire le necessaire pour qu enfin j ai une reponse (puisque j'en ai aucune au telephone en etant tres courtois) et surtout un remboursement de ces frais (volés est ce le bon mot ? )

courtoisie je retrouverais volontier.

j'ai cru que j'allais rire en voyant votre edit mais cela devient tout simplement risible

"restez courtois ->quand on vous vole 69 euros pour les travaux fait sur notre reseau "

vous avez oublié la fin de la phrase

courtoisie --> on m'envois " bip" au telephone au service reclamation " faites votre reclamation sur le site".

(on se demande a quoi sert le service telephonique )

e tchat -> "non monsieur vous ne serez pas facturé.Les 69€ ne sont facturés que si le problème est localisé sur ta desserte domestique, " .ce qui est exact puisque travaux effectués à la sous centrale de St aubin village a 3-4km de mon domicile .( central téléphonique : SAINT AUBIN MED
longueur de ligne :3688 mètres)  <- pour etre exact .

mais ho grand hazard c'est facturé .

et avec tout cela un joli edit .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Bonjour boby57

Tu as beau insulter tout le monde je commence quand même par "Bonjour boby57"

Le tutoiement est la règle de base sur les forums du nat, si jamais ça devait te choquer je saurais te vouvoyer.

Ce forum, bien qu'hébergé par Orange, n'est pas leur SAV, c'est une pratique courante de fournir ce genre de forum pour que les utilisateurs s'entraident. Et la portée de ces forum ne concerne que les difficultés d'utilisation des produits et des services.

Dans le cas particulier d'une facturation que tu conteste, je respecte ta contestation, nous ne pouvons ici que t'indiquer comment être plus efficace qu'en venat poster ici.

La meilleure méthode, je l'ai déjà expérimentée, c'est d'appeler le 3900 (si ! il est gratuit, seul le coût de l'appel local pourrait éventuellement rester à ta charge), de ne pas hausser le ton et d'avoir sous la main tous les éléments du dossier. J'ai toujours été remboursé des anomalies de facturation.

Si tu n'obtiens pas satisfaction, tu peux déposer une réclamation en ligne

La procédure est décrite dans ce tuto de l'assistance.

Si tu n'es toujours pas satisfait explique tes démarches et comment selon toi on n'a pas fait droit à tes demandes dans un courrier (avec A/R) à

Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9

Pense qu'insulter les gens, pourrait éventuellement te soulager, mais en général ça indispose les gens  que tu vises, ils ne sont pas personnellement responsables de tes malheurs et les indisposer à ton égard te prive toi de leur aide (en général, ils ont plutôt tendance à la compassion, ce sont des humains comme toi et moi).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
boby57
contributeur
665  

Bonjour phildur

discourtois peut etre je suis

insultant ? j ai relu les 2 messages aucune insulte

telephone fait

e tchat fait

reclamation fait

merci d'avoir pris le temps de repondre