- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facturation technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation technicien
bonjour
mes lignes 01 (ou est branché mon alarme) et 09 ont été coupées du 22 janvier au 25 janvier. J'ai appelé le 22 orange, qui m'a dit avoir testé ma ligne (ce qui n'était pas possible, gros mensonge) et que cela venait de chez moi, donc technicien, donc 69 euros. J'ai eu beau dire que ce n'était pas de mon fait, il m'a été répondu que c'était à prendre ou à laisser....
Le 25, j'ai vu le technicien dans la rue qui était au poteau, il m'a informé qu'un de ses confrères était passé le 22 pour travaux, résultat 3 personnes dans la rue sans téléphone....
le 26, j'ai rappelé orange pour informer que je n'avais pas à payer les 69 euros puisque cela venait de chez eux. J'ai obtenu 15 euros de dédommagement pour une coupure totale de 4 jours sur ma facture internet. Et ce jour je reçois une facture de ma ligne fixe avec 69 euros de déplacement de technicien..... cherchez l'erreur.......
la fiche d'intervention indique bien que la prestation est incluse dans le contrat, et que cela vient de la connexion PC extérieure.
Merci de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation technicien
ARTICLE 15. RESPONSABILITÉS 15.1 Responsabilité d’Orange Orange est responsable de la mise en place des moyens techniques nécessaires au bon fonctionnement du Service jusqu’au point de terminaison. Pour le Service utilisant les technologies xDSL, la première prise permettant l’acheminement du Service dans le logement du Client constitue le point de terminaison. Pour le Service utilisant la technologie de la Fibre optique, la prise de terminaison optique constitue le point de terminaison.
Tu leurs mets ceci dans les dents.
Contrat d'abonnement cgv à ce jour
Voici le lien : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3841.pdf
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARTICLE 15. RESPONSABILITÉS 15.1 Responsabilité d’Orange Orange est responsable de la mise en place des moyens techniques nécessaires au bon fonctionnement du Service jusqu’au point de terminaison. Pour le Service utilisant les technologies xDSL, la première prise permettant l’acheminement du Service dans le logement du Client constitue le point de terminaison. Pour le Service utilisant la technologie de la Fibre optique, la prise de terminaison optique constitue le point de terminaison. Le bon fonctionnement du Service ne peut être assuré qu’avec les Équipements conformes aux spécificités techniques décrites dans le guide d’installation et d’utilisation. La responsabilité d’Orange ne saurait être engagée dans les cas suivants : - en cas de contaminations par des virus et/ou des intrusions dans le système informatique des Clients effectuées par des tiers; - non-respect des procédures d’installation par le Client ; - dysfonctionnement des Équipements et/ou du réseau informatique du fait du Client ; - en cas de force majeure ; - en cas d’aléas liés à la propagation des ondes électromagnétiques ou cas fortuit pendant les périodes de conjonctions solaires ou lunaires ; - en cas d’utilisation du Service par le Client non conforme aux stipulations des présentes conditions ; - en cas de poursuites judiciaires à l’encontre du Client du fait de l’usage, constitutif d’une infraction, du Service fourni par Orange ; - quant au contenu des services consultés, y compris ceux accessibles via les annuaires, de la nature des données interrogées, transférées ou mises en ligne par les Clients et d’une manière générale de toute information consultée par le Client ; - en cas de fourniture par le Client de données erronées le concernant ou devenant obsolètes ; - en cas d’interruption de fonctionnement temporaire ou définitive du système satellitaire EUTELSAT ou tout autre système satellitaire qui pourrait lui succéder, et plus généralement de tout réseau de communication électronique non exploité par Orange quelle qu’en soit la cause. En tout état de cause, Orange reste étrangère à tous litiges qui peuvent opposer le Client à des tiers à l’occasion des présentes. 15.2 Responsabilité du Client Le Client prend toutes les mesures nécessaires pour veiller personnellement aux précautions à prendre, à l’occasion de l’utilisation du Service qui pourrait être faite par un mineur, pour accéder au contenu d’un tiers. Le Client effectue l’installation du Service y compris des Équipements y afférents, sous sa propre responsabilité. Le Client est seul responsable de tout préjudice causé par lui-même ou un de ses préposés à Orange ou à des tiers du fait de son utilisation du Service. Il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus, vers, circulant sur le réseau Internet ou de piratage venant de l’Internet et de procéder à des sauvegardes régulières. Il est également précisé que seul le Client est responsable de l’usage de l’accès au Service et à tout service interconnecté. Il appartient au client de veiller à la conservation en bon état de l’ensemble des installations situées à l’intérieur de la propriété desservie, dont notamment l’ensemble des installations techniques permettant l’acheminement et la fourniture du Service. Le client doit ainsi prendre en charge les frais d’entretien et de réparation des installations précitées en cas de détérioration de celles-ci.
La réponse est simple selon moi, je suis en colère après eux pour la même raison.
Si ça beugue sur le DTI, c'est leur PROBLEME, on a pas à payer !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
j'espère qu'ils vont se montrer intelligent, j'ai la fiche d'intervention du technicien indiquant que la panne vient de la connexion au poteau, et le témoignage de mes voisins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soyez vigilante et intransigeante,
Car si on vous a promis la facturation via le SMS, vous aurez la facturation ....
Donc .... appelez demain le service réclamation à titre préventif ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
orange m'a rappelé et reconnaît son erreur, je serais remboursée à la prochaine facture, en attendant il me faut avancer l argent