- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2019
17h23
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour je ne dispose d'un debit de 0.5mbits depuis 4 ans donc ras le bol un technicien passe contrôle ma ligne et pas d'anomalies il me demande de faire remplacer ma box ce que je fais et orange me facture la visite du technicien 105€ et toujours pas de debit …..la honte aucun retour de leur part
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2019
17h30
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Salut @guillaume241214
Dépose une réclamation, ils feront éventuellement un geste .
Au fait, il y a pas un opérateur qui propose la fibre dans ta région,
autre possibilité, faire un test pour voir si tu es éligible à l'offre
4G Home ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.