Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

faible débit en VDSL

arcadia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : faible débit en VDSL

Bonjour

Si tu peux branche ta box directement sur ta prise dti si tu as cela sinon le Vdsl est sensible au nombre de prise téléphonique de la maison. Si tu peux déconnecte les fils des prises qui ne sert a rien dans le dti. Pour moi cela a résolu mon problème de débit
Voilà bonne chance
matt35
contributeur occasionnel
667  

J'ai déjà branché au DTI et cela ne change rien, pareil pour les autres prises j'ai tout débranché ( j'ai juste gardé le fil gris et le fil blanc sur la prise).

C'est comme si la boxplay réservait une partie du débit pour la TV qu'elle soit allumée ou non (sans TV j'aurai du avoir du 2.2mo/s ce j'ai eu pendant 2 min avant la mise à jour de la nouvelle box)

Tito31
contributeur
615  

Bonjour Benji,

C'est à se demander si même FT à un bon débit pour leur activité :smileytongue:

J'ai juste un débit adsl de base en VDSL...la technologie qui révolutionne le débit à proximité.

Ma ligne devrait me permettre d'obtenir BIEN mieux. J'ai pense avoir aperçu le boitier de ligne, et il n'a pas très bonne allure... il est ouvert avec de la rouille partout des cables qui se demandent ou ils doivent aller et s'il passeront le prochain hiver au chaud. J'espère que je me trompe.

Je ne cherche pas à dénigrer, je veux juste un meilleur débit pour lequel je me suis abonné à un prix déraisonnable pour l'instant, avec la box noir (que l'on ma conseillé vu les caractéristiques de ma ligne, et non pour le surcoût naturellement...).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne