- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- faible debit?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfaible debit?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faible debit?
bonjour mon debit internet et readsl 512KBITS-26M40S.ADSL1MBITS-13M40S.ADSLMAX INCOMPATIBLE.ADSL2+ENVIRONT3,2MBITS-4M15S.FIBRE OPTIQUE NON.WIFIMAXNON.longeur ligne-4843M AFFAIBLISSEMENT:59DB.SECTION CABLE:04/10:1809M puis06/10:3034M.ADSL DEBIT JUSQU A 3,2MBITS(test fait aves arsiane) mon debit descendant:1,56MBITS debit montant:0,56MBITS dans les meilleur moment en cette instant j ai 1,06MBITS ma question je peu avoir un debit plus performant?merci.@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : faible debit?
Salut ant18
4800m c'est long, tes cables sont pas énormes et j'ai bien peur que tu doivent te contenter de ça
qui est déjà pas mal vu la distance
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut gecko c est bien ce que je penser pour internet ça va c est pour telechargé un film et le regardé que c est galére mais j anticipe je lance le telechargement 30minutes ou1heure avant de regardé le film sur mon decodeur le cube canalsat comme cela ça va.merci.@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce que je ne comprend pas c est que vendredi j avais debit descendant:1,56MBITS.debit montant:0,56MBITS.et depuis samedi j ai debit descendant:1,06MBITS.debit montant:0,62MBITS pourquoi cette ecart de reception?mes connections sont ok la livebox et a la meme place(3M maxi de la prise telephone) tout et ok je ne comprend pas?j ai meme essayer de tenir la livebox en hauteur rien ne change.@+.