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faible internet
Internet toujours on et off meme apres le passage du technicien. Debit tres faible et instable. Impossible de teletravailler. Impossible de contacter quelqu'un par chat puisque ma ligne est identifiee comme fonctionelle. le forum c'est comme du chinois pour moi... Je pense retourner chez un autre operateur plus accessible en communication!
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Re: Débit instable et faible
J'ai le meme probleme et impossible de contacter un technicien puisque ma ligne est identifee comme fonctionelle!
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Re: faible internet
pas bonjour non plus @Emma101
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, surtout pas pour déterrer un fil de 2019 et surtout quand tu as ouvert ton propre fil
j'ai donc fusionné les deux
ceci étant dit :
[..] Je pense retourner chez un autre operateur plus accessible en communication!
tu t'adresses ici, et en français, à des clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie, vois tu, ça nous en touche l'un sans bouger l'autre
pour te plaindre, ou pour régler ton problème, 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: Débit instable et faible
Binjour @Emma101
@Emma101 a écrit :
J'ai le meme probleme
Non! C'est impossible ! Et quand bien même ce serait le même, ....
commence par respecter les usages. du forum :
"Bonjour" - tutoiement - description détaillée
Et si tu as le même problème : soit logique avec toi même, applique la même solution !
Pour décrire ton problème, pars du plus éloigné pour aboutir au très précis et technique :
Merci de nous décrire :
Ton accès internet
Contrat, liaison et box
Ensuite ton équipement perso
Ta machine, sa connexion à la box et ses applications
Le problème :
Décris les symptômes : voyants et messages d'érreur
Quand tu auras décrit tout ça on pourra commencer à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : faible internet
Bonjour @Emma101
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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