- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2016
23h34
858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Ma femtocell clignote au niveau de l'arobase je ne peux pas me servir de mon mobile rien ne passe pouvez vous SVP me renseigner et m' orienter sur ce que je dois faire merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2016
9h12
Modifié le
04/07/2016
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour @retraiteavie,
Ton Femtocell, l'as-tu éteint puis redémarré ?
Si toujours inefficace, tu l'éteins, puis tu éteins ta Livebox. Patiente au moins 5 min, puis rallume la Livebox. Quand elle sera connectée, rallume le Femtocell.
Cordialement, mg36