internet & fixe ma connexion

fibre debranche

Highlighted
contributeur confirmé
92  

fibre debranche

Bonjour

Depuis ce matin 11h plus de fibre chez moi. Travaux dans le repartiteur de la résidence dans un local technique

Quand je fais le 3900  serveur vocal problème.reseau orange.nous travaillons dessus

J aimerais envoyer un mail pour une demande de suivi client.

J ai eu le meme problème en.octobre 50 jours avant la résolution du problème. Je ne vois plus par ou passer sur le.site orange mon compte. Savez vous comment proceder une fois qu on est connecté sur orange et moi. Sur mon téléphone portable ce n est pas simple. Merci. Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
83  

Re: fibre debranche

bonjour @brindacier 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 70 inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne