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fibre debranche
Bonjour
Depuis ce matin 11h plus de fibre chez moi. Travaux dans le repartiteur de la résidence dans un local technique
Quand je fais le 3900 serveur vocal problème.reseau orange.nous travaillons dessus
J aimerais envoyer un mail pour une demande de suivi client.
J ai eu le meme problème en.octobre 50 jours avant la résolution du problème. Je ne vois plus par ou passer sur le.site orange mon compte. Savez vous comment proceder une fois qu on est connecté sur orange et moi. Sur mon téléphone portable ce n est pas simple. Merci. Cordialement
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Re: fibre debranche
bonjour @brindacier
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt