- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre et ecrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre et ecrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre et ecrasement de ligne
Bonjour a tous,
voila je suis nouveau client fibre,(02 mai )11 jours ancienneté, orange suite a l'installation dans mon immeuble de la fibre.
Au bout du 09éme jour, le 11 mai à midi je n'ai plus de connexion, la tv, téléphone internet, tt saute. le boitier raccord entre la box et le boitier mural devient rouge pour optical.
Le SAV, au bout de 2 jours d'interruption de service n'est pas capable de fournir des informations pour reglé mon probléme?! ON me dit qu'un technicien doit passer, mais helas pour moi, le technicien a du prendre une potion d'invisibilité, ou il ma rendu aveugle, car il n'est jamais venu.
Ayant fait mes recherches de mon côté, en testant les offres des concurrents sur mon numéro de telephone fraichement reçu, je me rends compte que la geolocalisation du numéro n'est pas à mon adresse mais a une adresse, 2 villes plus loin avec numéro de rue et nom de rue totalement differement..
D'ou ma première question, une ligne fibre optique d'orange installé y'a cela moins de 15 jours peut elle etre victime d'ecrasement?!
Est ce que le service technique est aussi incompetent, qu'il ne peuvent faire un simple test de geolocalisation qui prends 2 minutes, pour determiné ma panne?!
Les informations trouvées en ligne indique que chaque opérateur doit contacté FT pour l'attribution d'une nouvelle ligne, or ORANGE = FTd'ou ma seconde question pourquoi orange n'a pas mis en place un systéme d'alerte pour les lignes des abonnées?!
J'espere qu'une personne du SAV lira ce post, et me donnera des réponses car la je suis dans une m**e pas possible. et cela depuis 2 jours bientôt.
Je peux plus travailler, un comble pour un informaticien travaillant à distance.
pour infos :
- ma box : Livebox Play 2014 TP Fibre
, ma ville 95130 FRANCONVILLE
- la ville obtenu avec mes tests eligibilités Free, Sfr, Bouygues 95120 ERMONT
Merci pour ceux qui peuvent me donner une réponse.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre et ecrasement de ligne
Bonjour,
Tentez de déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre et ecrasement de ligne
merci pour le liens. J ai remplis une demande mais je dois attendre encore et encore.
je voudrais savoir si il existe un lien pour voir quel opérateur à écraser ma ligne. Et sur tt comme obliger orange a accélérer..
Merci d avance