Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre or not fibre

nico92240
contributeur
279  

fibre or not fibre

Bonjour à tous,

j'ai souscrit une offre fibre livebox up le 15 février 2019,

Lors de l'installation, la société sous-traitante me signifia que la fibre ne pouvait être installée car le réseau d'orange était défectueux ( répartiteur et gaine trop petite).

Après divers appels téléphoniques ( plus de 30). Un conseillé me garantissait qu'orange me recontacterait pour m'indiquer la nature des travaux à effectuer sur le réseau.

Comme vous vous en doutez les jours sont passés et je n'ai eu aucune nouvelle des services orange concernés.

Après plusieurs jours d'appel au 3900, j'ai réussi à avoir un conseillé du service technique m'indiquant que les travaux allaient être effectués début mai 2019 ( ma connexion était prévue le 06 mai) et que je serais contacté par eux même pour le suivie des travaux et la prise d'un nouveau rendez-vous.

Vous vous doutez déjà de la suite, aucun travaux n'a été effectués à ce jour.

J'essaie désespérément d'avoir des informations via le 3900, aucune solution ni information ne m'a été communiqués, le service technique ne m'a jamais rappelé comme cela m'avait été promis.

Bref, orange ce moque de moi.

Vous me direz que je pourrais utiliser la connexion ADSL classique, mais c'est là que le problème se rajoute. Je n'ai pas de connexion ADSL et orange ne les installe plus.

Bref, la seul solution proposée est une clef 4G qui fonctionne plus que très mal!!!

Donc en dehors d'une procédure au tribunal à l'encontre d'orange pour la non réalisation de ces prestations et services, je n'ai sais pas quoi faire .

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée à tous.

1 RÉPONSE 1
nico92240
contributeur
274  

Re: fibre or not fibre

Pour précision, c'est le service expertise qui ne rappel jamais.

le service occulte d'orange que ni le service technique ou commercial ne peuvent joindre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne