Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre orange

Kheadjin
contributeur occasionnel
853  

fibre orange

bonjours j'ai souscrit un abonnement fibre orange on ma bien installer le boitier fibre et la box mais pas de signal aparament  il n'y aurais pas de signal sur la pm et les travaux sont prevu en juillet il n'y aurais pas un moyen pour que je puisse etre en adsl jusque la parceque a ce jour je n'ai plus internet ni telephone et je vais pas attendre 3 mois sans rien 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
839  
Marqui77
helper actif
830  

Re: fibre orange

Bonjour Kheadjin

Il existe une alternative qui est la Box 4G ,dans l'attente que les travaux soient effectués , je te transmets le lien pour avoir toutes les informations sur le sujet  ici , en espérant apporter une réponse à ta question.

Cordialement

Kheadjin
contributeur occasionnel
808  

merci mais impossible de m'envoyer une box 4g j'ai deja demander par telephone au 3900 est aparament il peuvent pas me l'envoyer a cause du covid-19 parceque il faut la chercher en boutique est actuellement elle sont fermer par contre il peuve m'envoyer une box internet et box fibre sans soucis 

Kheadjin
contributeur occasionnel
807  

bonjour merci pour votre reponse mais Vous devez détenir une offre Orange mobile, Open, Sosh mobile ou Let's Go et un smartphone disposant de la fonction partage de connexion. or je n'ai pas d'offre mobile orange ou sosh a disposition je suis chez nrj mobile

Kheadjin
contributeur occasionnel
761  

Toujours aucune nouvelle ?Mon voyant fibre est rouge et je n'ai pas accès a internet

Kheadjin
contributeur occasionnel
728  

on voit tres bien que je suis éligible et que je n'ai toujours pas la fibreSans titre.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796568 membres inscrits 🧡

4880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne