- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre orange
bonjours j'ai souscrit un abonnement fibre orange on ma bien installer le boitier fibre et la box mais pas de signal aparament il n'y aurais pas de signal sur la pm et les travaux sont prevu en juillet il n'y aurais pas un moyen pour que je puisse etre en adsl jusque la parceque a ce jour je n'ai plus internet ni telephone et je vais pas attendre 3 mois sans rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kheadjin
Il existe une alternative qui est la Box 4G ,dans l'attente que les travaux soient effectués , je te transmets le lien pour avoir toutes les informations sur le sujet ici , en espérant apporter une réponse à ta question.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais impossible de m'envoyer une box 4g j'ai deja demander par telephone au 3900 est aparament il peuvent pas me l'envoyer a cause du covid-19 parceque il faut la chercher en boutique est actuellement elle sont fermer par contre il peuve m'envoyer une box internet et box fibre sans soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci pour votre reponse mais Vous devez détenir une offre Orange mobile, Open, Sosh mobile ou Let's Go et un smartphone disposant de la fonction partage de connexion. or je n'ai pas d'offre mobile orange ou sosh a disposition je suis chez nrj mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune nouvelle ?Mon voyant fibre est rouge et je n'ai pas accès a internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on voit tres bien que je suis éligible et que je n'ai toujours pas la fibre