Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fibre, perte de connexion

Bubi
contributeur occasionnel
1 465  

fibre, perte de connexion

Bonjour

 

Depuis environ 3 semaines, je suis obligé de redémarrer quotidiennement les box. 

 

Bien que la box m'indique connexion internet OK, je n'ai aucune connexion Wifi, aucune connexion en filaire. La seule solution est de redémarrer la box. 

 

Le problème est quasi immédiat si je lance une conversation skype ou si je lance un téléchargement (mise à jour ps4 par exemple). Perte de connexion, obligé de redémarrer la box.

 

J'ai donc tenté de faire le diagnostic via l'application orange 3g/4g. Tout est ok côté Orange selon l'application. Le problème serait chez moi. J'ai tenté le diagnostic depuis mon pc, notamment le test de débit via http://www.speedtest.net/fr/. Dès que le débit a atteint 45M, plus de connexion. 

J'ai retenté de télécharger une mise à jour ps4. Au bout de 5s de téléchargement, perte de connexion. Obliger de redémarrer la box. 

 

Je passe sous silence le fait que je n'ai plus le son de certaines chaînes (redémarrer la box tv ne change strictement rien)

 

Bref, je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis mon passage chez Orange. Un technicien orange peut-il me contacter?

 

Cdt

8 RÉPONSES 8
1 462  

Re : fibre, perte de connexion

Bonsoir @Bubi avez vous fait un reset de votre livebox ?

 

sinon je vous invite à joindre votre assistance téléphonique au 3900 et voir avec eux ... peux être que votre boitier fibre est deffectueux ? 

 

je vous invite à les joindres pour savoir se qu'il se passe sur votre conexion fibre . 

Cordialement, Jonathan
Bubi
contributeur occasionnel
1 428  

Re : fibre, perte de connexion

Bonjour

 

Oui reset fait, et rien n'a changé. Je n'ai pas pu appeler le 3900, mes horaires de travail sont difficilement compatibles... et en remote on va me demander de refaire ce que j'ai déjà fait

go50
super fan
super fan
1 407  

Re : fibre, perte de connexion

bonjour,

le 3900 est ouvert 24h sur 24 ??

1 404  

Re : fibre, perte de connexion

@go50 le 3900 assistance technique oui, mais pas le service commerciale il sont ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Bubi
contributeur occasionnel
1 392  

Re : fibre, perte de connexion

problème toujours non résolu.

par telephone, en raison d'un trop grand nombre d'appels, blabla... 

pa echat, rien ne se passe une fois la page de tests basique terminée. 

Bravo le support Orange....

Bubi
contributeur occasionnel
1 389  

Re : fibre, perte de connexion

nouvelle appel,20mn d'attente sur la meme musique...

Bubi
contributeur occasionnel
1 377  

Re : fibre, perte de connexion

la box n'arrivait pas à recuperer la mise à jour. Chose faite grace à Orange. Néanmoins; problème toujours pas réglé. 

 

Je viens de redémarrer la box, tv figée, plus de wifi.. bref comme avant

 

Bubi
contributeur occasionnel
1 317  

Re : fibre, perte de connexion

probleme réglé suite au changement de la box. le sujet peut etre clot.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne