- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre, perte de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre, perte de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre, perte de connexion
Bonjour
Depuis environ 3 semaines, je suis obligé de redémarrer quotidiennement les box.
Bien que la box m'indique connexion internet OK, je n'ai aucune connexion Wifi, aucune connexion en filaire. La seule solution est de redémarrer la box.
Le problème est quasi immédiat si je lance une conversation skype ou si je lance un téléchargement (mise à jour ps4 par exemple). Perte de connexion, obligé de redémarrer la box.
J'ai donc tenté de faire le diagnostic via l'application orange 3g/4g. Tout est ok côté Orange selon l'application. Le problème serait chez moi. J'ai tenté le diagnostic depuis mon pc, notamment le test de débit via http://www.speedtest.net/fr/. Dès que le débit a atteint 45M, plus de connexion.
J'ai retenté de télécharger une mise à jour ps4. Au bout de 5s de téléchargement, perte de connexion. Obliger de redémarrer la box.
Je passe sous silence le fait que je n'ai plus le son de certaines chaînes (redémarrer la box tv ne change strictement rien)
Bref, je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis mon passage chez Orange. Un technicien orange peut-il me contacter?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
Bonsoir @Bubi avez vous fait un reset de votre livebox ?
sinon je vous invite à joindre votre assistance téléphonique au 3900 et voir avec eux ... peux être que votre boitier fibre est deffectueux ?
je vous invite à les joindres pour savoir se qu'il se passe sur votre conexion fibre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
Bonjour
Oui reset fait, et rien n'a changé. Je n'ai pas pu appeler le 3900, mes horaires de travail sont difficilement compatibles... et en remote on va me demander de refaire ce que j'ai déjà fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
bonjour,
le 3900 est ouvert 24h sur 24 ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
@go50 le 3900 assistance technique oui, mais pas le service commerciale il sont ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
problème toujours non résolu.
par telephone, en raison d'un trop grand nombre d'appels, blabla...
pa echat, rien ne se passe une fois la page de tests basique terminée.
Bravo le support Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
nouvelle appel,20mn d'attente sur la meme musique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
la box n'arrivait pas à recuperer la mise à jour. Chose faite grace à Orange. Néanmoins; problème toujours pas réglé.
Je viens de redémarrer la box, tv figée, plus de wifi.. bref comme avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre, perte de connexion
probleme réglé suite au changement de la box. le sujet peut etre clot.