- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Je n'ai jamais souhaité la fibre mais au décès de mon mari orange m'a dit que pour mettre la ligne à mon nom il est obligatoire d'accepter la fibre. Quel malheur toujours en panne depuis un mois ma ligne n'est toujours pas rétabli, il m'explique que ce sont des intervenants autres que leur société mais personne ne répare ; personne ne peux me dire dans combien de temps la ligne sera rétablie; on me parle de fil coupé, je n'y comprends rien.
En tous les cas :
pas de ligne téléphonique
Pas de télé
Pas d'internet
Et le pire aucuns délais ni explications
Tous des incompétents et des nuls
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt