Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fil téléphonique décroché

mmetanguy1
contributeur occasionnel
1 612  

Re: fil téléphonique décroché

Merci beaucoup .
Entretemps j'ai réussi ouvrir un topic avec mon sujet et un conseiller Orange  a pris mon probleme en main...

Je lui ai communiqué le numero d'enregistrement de mon signalement.

Bien sur j'ai indiqué le numero du poteau.

ditobene
contributeur
1 556  

Re: fil téléphonique décroché

Fil téléphone décroché devant le 2 rue de Champ bois 77320 Lescherolles, depuis le 17 février. 

|                       |                |

|  _   ________¿

                       |  __________

|                                         |

|                                        |

JIM_CANADA
contributeur occasionnel
944  

Re: fil téléphonique décroché

çà ne marche pas sur le PC : impossible de continuer à partir d'une certaine étape.
çà ne marche pas sur le SMARTPHONE : impossible de continuer à partir d'une certaine étape.

ET, il faut le dire, presque tout ce qui concerne ORANGE est du même ordre.
Des menus dont l'organisation change sans arrêt.
Impossible d'obtenir un vrai technicien : même de 3è niveau, il ne sait pas.
J'ai un Internet très lent et très instable depuis 2004 et, malgré mes appels, mais je paye toujours.
Il n'y a pas d'antenne, même 3G dans ma commune et il est impossible de tenir la moindre conversation téléphonique sur mobile. Mais je paye toujours.
Orange, c'est la catastrophe à tous points de vue et je ne peux choisir d'autre opérateur puisqu'il est le seul à gérer ma commune. Qui va lire ce que j'écris de puis 2004 : personne !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: fil téléphonique décroché

Bonjour @JIM_CANADA,


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Si je comprends bien, vous souhaitez déclarer une dégradation du réseau depuis notre site "Dommage-Réseaux", cependant vous ne pouvez finaliser votre signalisation, est-ce bien cela? 

Si oui, pouvez-vous me préciser à quelle étape apparait le dysfonctionnement?


Concernant les lenteurs et l'instabilité de votre connexion, je vous invite, dans un premier temps, à vérifier si un incident impacte votre secteur en cliquant ici

En l'absence de signalisation, afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées me sont nécessaires (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),  je vous invite à me les communiquer par message privé :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guitou-17
contributeur
346  

Re: fil téléphonique décroché

Bonjour, 

Je ne sais comment faire - j'ai un cable télécom coupé & tombé à terre - suite à une chute de neige - donc plus de connection. 

J'ai fait une déclaration via la plate forme https://dommages-reseaux.orange.fr/  et déclaré un incident le 06/02/23 - j'ai Recu un SMS " Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 74110 Morzine concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro 3949177 avec une fin de résolution prévue pour le 21/02/2023. Nous vous en remercions."

 

Mais pas d'intervention réalisée, aucune nouvelle, impossible d'avoir un suivi nul part. 

 

Savez-vous comment faire ? Qui contacter? 

Guitou-17
contributeur
302  

Re: fil téléphonique décroché

Bonjour

Savez-vous comment faire pour avoir un interlocuteur France Telecom concernant le réseau? @Sophie_C ? 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne