- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fluctuation de debit et deconnection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfluctuation de debit et deconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fluctuation de debit et deconnection
Bonjour chouzor,
Voulez-vous que je teste votre ligne ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test ligne "chouzor"
Bonjour chouzor,
Le défaut ne provient pas de votre Livebox. Après avoir effectué plusieurs tests, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Bruno_,
Aprés plusieurs essais dans différentes configuration, il apparait que les "SES" qui provoquent les désynchronisations se produise quand je suis branché en ethernet sur la BOX, j'ai testé avec 2 cable neuf et la plupart du temps ça se produit en pleine nuit alors que le PC est éteint ???? une allergie à ethernet ?
Par contre les désynchronisation succéssivent on fait baisser mon débit à 2.4 méga, avec une marge de bruit à 18 décibels, je suppose que je suis donc repassé sous DLM, si vous pouvez me le supprimer ça m'arrangerais.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut chouzor
avant de supprimer le DLM, il faut que tu agisses, sans quoi dans quelques temps, rebelotte
Commences par ta desserte domestique :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
ensuite, fais venir le technicien comme proposé par le webconseiller. SI tu as fais le nécessaire conseillé, tu ne devrais pas avoir à débourser le moindre centime
ce n'est qu'une fois le souci réglé que tu pourras faire retirer le DLM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci pour ces conseils, mais tout ça c'est déja fait et réfait X fois, de plus le téchnicien qui est venu la derniére fois à déja tout vérifier aussi, même le model du téléphone.
IL A AUSSI CONSTATE UN BUG AU DEMARAGE DE LA BOX ET MA DIT QUE SI LE PROBLEME PERSISTAIS IL FAUDRA CHANGER LA BOX. je le met en majuscule car je suis pas sur de parler le même français des fois.
La seul configuration chez moi est 2 métre de fil et une prise de téléphone et une prise de courant rien que pour la box, l'ensemble est neuf lui aussi, le cable ethernet est neuf c'est celui de la BOX. j'ai testé 3 filtres.
ET POUR POUVOIR FAIRE D'AUTRE TEST J'AI BESOIN QUE LA LIGNE TOURNE PLAIN POT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
comment veux tu que l'on devinne tout ça?
Ceci étant dit, les majuscules, il faut éviter sur un forum
Sur un forum, on écrit en minuscules, les majuscules c'est pour hurler et insulter
en minuscules on aurait compris aussi, on n'est pas sourds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Pas besoin de deviner, c'est écrit, il suffit de lire le post en entier.
bon week-end.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »