- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- flybox4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéflybox4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2020
0h25
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
flybox4G
Bonjour, quelqu'un pourrait me venir en aide? Depuis samedi le réseau 4G est out chez moi, il a toujours fonctionné parfaitement. La fly est devenue nulle, l'airbox c'est pire encore. Il n'y a absolument personne au 3900. Cela est frustrant d'acheter de la technologie 4G pour être tranquille et s'apercevoir que cela peut être aussi nul que n'importe laquelle !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2020
7h19
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: flybox4G
bonjour @alain551
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin