Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

frais de déplcament arnaques et escroqueries organisés

michele972
explorateur
717  

frais de déplcament arnaques et escroqueries organisés

bonjour, ce message fera peut être doublon, désolé

j'ai commis l'erreur d'appeler orange pour des problèmes de perte de syncro.

la ligne a été mise sous surbveillance du vendredi au lundi matin,

le lundi un personne rappelle ma femme, lui indique qu'il ya un problème sur le ligne et qu'un "technicien" doit passer, les frais sont à notre charge. Ma femme demande a être rappelé le lendemain matin.

entre temps je viens sur ce site et je comprends que le déplacement ne sert à rien.

le mardi 7 heures du matin ( martinique, 12 heures/métropole) ma femme est rappelée et elle refuse l'intervention.

elle précise aussi que pour un abonnement  à 20 méga nous en sommes très loin.

fin de la conversation , polie, puisque l'intervention est réfusée.

3 heures après, ma femme me rappelle, elle n'a plus internet!

elle appelle le 3900 et là il lui est expliqué qu'elle a demandé 20 méga, que c'est fait et que c'est du à cela, que pour modifier le débit un "technosicen" doit passer !! quel belle arnaque!

je précise qu'ayant travaillé 10 ans chez un installateur téléphonique, je sais que le soustraitant ne fera rien.

depuis 18 ans fidèle à orange, il est donc temps de changer!

ma femme invalide a besoin d'internet pour communiquer avec la fammile en métropole

j'avais dit lors de mon 1er appel que mon immeuble était câblé, mais que je souhaitais rester chez orange, ce n'est donc plus le cas

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
699  

Re : frais de déplcament arnaques et escroqueries organisés

Bonjour @michele972

Nous sommes ici tous des clients comme vous et ne pourront pas faire grand chose pour votre cas.

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d'Orange :  Faire une réclamation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
michele972
explorateur
649  

Re : frais de déplacement arnaques et escroqueries organisés

Bonsoir, merci de la réponse.

j'avais cru au départ que du personnel de "orange" répondait, en plus des usagers, d'où mon message.

erreur! comme d'avoir indiqué des problèmes de synchro!

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne