- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- frais de mise en service et déplacement interventi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de mise en service et déplacement intervention client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2017
14h55
981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais de mise en service et déplacement intervention client
frais de mise en service du décodeur tv facturé de 50 euros, mais il s'agit d'un déménagement, donc c'est pas normal. et aussi ils m'ont facturé 69 euros le déplacement du technicien (maison neuve) alors que d'autres personnes n'ont pas été facturées, et de plus le technicien a juste fait un raccordement extérieur il est rentré chez moi juste pour brancher le décodeur.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2017
14h57
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais de mise en service et déplacement intervention technicien ouverture ligne
frais de mise en service facturés alors que c'est un déménagement.
ouverture de ligne facturée 69 euros
Posté le
13-09-2017
15h15
970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de mise en service et déplacement intervention technicien ouverture ligne
@sandrine451 Salut ???
Si tu estimes que la facture est pas justifiée, prend contact
avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...