Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

fumtocell

contributeur occasionnel
126  

fumtocell

bonjour ,je n'ai toujours pas de connexion du femtocell

en plus vous m'avez comptabilisé celui-ci sur ma facture 'hors je croyais avoir compris qu'il m'etait offert

j'attend une réponse svp merci

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
115  

Re: fumtocell

Bonjour @danymasson

 

Si tu attends une réponse d'Orange ici tu n'en n'aura pas dans le sens ou tu es sur un forum d'entre aide entre clients.

Appelle plutot le 3900 ou contactes les par eChat en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.

Service ouvert tous les jours la semaine de 8h00 à 21h30

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Brave, Messagerie Thunderbird, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

#TopMembre
98  

Re: fumtocell

bonsoir @danymasson

@JuanLucas38

 

en complément

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

et

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

sinon en bas à droite de ces liens tu peux cliquer sur la vignette contact pour un chat avec un conseiller

 

sinon pour la facturation,elle concerne les frais d'activation uniquement

https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 732 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre