- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- geste commercial suite a une panne fibre d'un moi ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial suite a une panne fibre d'un moi au mois de Juin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2022
19h04
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial suite a une panne fibre d'un moi au mois de Juin
Bonjour
Orange m'a promi par 2 fois de 'au minimum' me rembourser mes abonnements durant le mois d'interruption de service qui a eu lieu pour mois au mois de juin (rupture de connection Fibre)...
Or nous sommes en Novembre et je n'ai tjs rien eu ?
Comment faire pour avoir ce dédomagement?
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2022
19h13
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: geste commercial suite a une panne fibre d'un moi au mois de Juin
Bonjour @muma2628
prends contact
Bonne soirée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin