Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

gestion a distance de ma livebox

madopetra
contributeur
5 661  

gestion a distance de ma livebox

Bonjour j'ai besoin de redemarrer ma live box a distance quelqu'un aurait une solution

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 645  

Re: gestion a distance de ma livebox

Bonjour @madopetra

 

Si c'est pour une utilisation ultérieure, regarde le tuto de @PhilDur pour paraméter ta livebox pour qu'elle soit accessible à distance.

Ensuite via l'admin de ta box, tu pourras lancer le  reboot.

 

Si tu est loin de chez toi en ce moment sans ce prérequis, seul un voisin avec la clé de ta maison peut faire le reboot.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeBreton56
star
star
5 643  

Re: gestion a distance de ma livebox

@madopetra  Bonjour ! Il y a bien ce fil de discussion qui traite ce sujet  https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/redemarrage-livebox-%C3%A0-distance/td-p/713126/page/2  mais j ' avoue que je ne l ' ai que survolé . Pour plus de précisions , il vaudrait mieux demander à @PhilDur

Le pire des défauts , c est la perfection .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 636  

Re: gestion a distance de ma livebox

Salut @madopetra

 

Regardes ci dessous tu à tuto rédigé par notre ami @PhilDur qui on ne peut plus simple.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-acc%C3%A9der-depuis-Internet/ta-p...

 

Je l'ai suivi il n'y a même pas une semaine et tout fonctionne.

 

Même si ce n'est as compliqué car très bien expliqué je te conseille de bien prendre ton temps et ne pas faire ça à la va vite (compte au moins 2 ou 3 heures suivant ton niveau en informatique)

 

Il faut créer des comptes (gratuits bien entendu) sur internet donc à faire avec délicatesse.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne