- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- gros problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros problème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros problème de connexion
Bonjour,
J'habite en campagne dans une zone où le réseau internet et mobile est très aléatoire.
Depuis quelques mois, les problèmes s'accentuent et je ne peux quasiment plus accéder à internet.
En faisant des tests en ligne, ma connexion est bien qualifiée "d'instable" mais Orange ne fait rien pour y remédier.
On m'a prêté pendant fin juillet une clé 4G mais on me demande de la restituer ce jour car sinon, elle sera facturée ! Je rêve ! De plus, le 4G étant également aléatoire, cela ne résout pas vraiment totalement le problème.
J'ai contacté plusieurs fois Orange les alertant que des arbres derrière chez moi avaient endommagés la ligne puisqu'ils sont à certains endroits dénudés.
Ils se sont récemment déplacés (sans prendre rdv) et ont pris en photo une autre ligne qui n'a rien à voir me disant donc qu'il n'y a aucun soucis. Je pense vraiment que c'est se moquer du monde que de gérer les problèmes de connexion des clients de cette manière. Que puis je faire de plus pour que le nécessaire soit enfin fait ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème de connexion
Bonsoir @Marina2407
Utilise le lien ci dessous pour faire une déclaration :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème de connexion
Merci mais j'ai déjà tenté cette démarche.
Orange se déplace (en mon absence) et prend en photo une partie de la ligne qui n'est pas celle concernée et sur laquelle il n'y a aucun arbre. très malin !