Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

gros problème de connexion

Marina2407
contributeur
758  

gros problème de connexion

Bonjour,

J'habite en campagne dans une zone où le réseau internet et mobile est très aléatoire.

Depuis quelques mois, les problèmes s'accentuent et je ne peux quasiment plus accéder à internet.

En faisant des tests en ligne, ma connexion est bien qualifiée "d'instable" mais Orange ne fait rien pour y remédier.

On m'a prêté pendant fin juillet une clé 4G mais on me demande de la restituer ce jour car sinon, elle sera facturée ! Je rêve ! De plus, le 4G étant également aléatoire, cela ne résout pas vraiment totalement le problème.

J'ai contacté plusieurs fois Orange les alertant que des arbres derrière chez moi avaient endommagés la ligne puisqu'ils sont à certains endroits dénudés.

Ils se sont récemment déplacés (sans prendre rdv) et ont pris en photo une autre ligne qui n'a rien à voir me disant donc qu'il n'y a aucun soucis. Je pense vraiment que c'est se moquer du monde que de gérer les problèmes de connexion des clients de cette manière. Que puis je faire de plus pour que le nécessaire soit enfin fait ?

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: gros problème de connexion

Bonsoir @Marina2407 

Utilise le lien ci dessous pour faire une déclaration :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marina2407
contributeur
671  

Re: gros problème de connexion

Merci mais j'ai déjà tenté cette démarche.

Orange se déplace (en mon absence) et prend en photo une partie de la ligne qui n'est pas celle concernée et sur laquelle il n'y a aucun arbre. très malin !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne