- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- grosse baisse en très peu de temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégrosse baisse en très peu de temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
grosse baisse en très peu de temps
ayant une live box je me suis aperçue que j'avais des déconnexxions intempestives quotidienne emetn j'ai donc tchater et un technicient est venu deux fois chez moi pour tout vérifier et il n'as rien toruver j'ai donc re tchater et la une coseillère m'as dit qu'une MAJ avait été fait sur la livebox et que mon débir serait augmenter après encore une déconexxion intempestive mon débit est remonter a 6.9 puis une autre conseillère mas appelé et mas garanti que mon débit serait stable et ne baisserai plus mais j'ai constaté que ceci été faux je suis passé de 6.9 a 2.3 en deux jours donc mon débit baisse et en plus il ne tient pas donc que dois ja faire de plus a moins que ce soit la livebox qui soit en faute mais cela je ne sais pas si je dois me rendre encore en boutique pour qu'il me dise encore qu'il peuvent rien y faire j'ai l'imression de pas avoir de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : grosse baisse en très peu de temps
salut @AAFloriGirl
ok tu as une baisse, mais est ce un raison pour en oublier la politesse élémentaiure?
salut/bounjour, s'il te /vous plait, merci ne résoudront pas ton problème, mais cela mettra tout le monde dans les meilleures dispositions
ceci étant dit, tout cela manque cruellement de factuel
Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours des soucis de débit
je ne comprends pas depuis le 24 juin je contacte orange par tchat ou par téléphone pour faire réparer ma ligne les interventions ont leu et ils ne détectent rien pourtant ma box continue de sauter encore et encore je l'ai fait testé et la aussi elle as rien mon débit ne reste jamais stable malgré toutes les misesa jour a distance et toutes les interventions possibles il y en a eu 4 la seule chose que jen'ai pas faites c'est changé mes prises de téléphones et encore si je fais ça et que après ça ne fonctionne toujours pas je n'aurai pus d'options et je serai condamné a payé pour une ligne qui fait chuté mon débit sans arret qu'es qui faut que je fasse que pour enfin mon problème soit réparer ce n'es pas en faisant des manipulations qui ne tiennent pas que ça va s'arrangé ma ligne ne tient pas je sais que je vis dans une maison assez ancienne mais personne ne m'as proposé de changé la ligne ou l'installation je ne sais plus quoi faire et je me sent pas de changé d'opérateur si c'est pour avoir le meme résultatavec moins d'assisitance ailleurs voir encore pire que je vis déja je n'en peux plus pourtant je suis dans une zone qui capte assez bienma seile consolation c'estr que ces internvnetions ne m'ont pas étés facturés vu qu'elles n'ont rien données mais je peux quand meme pas resté avec uneligne défectueuse je paie un abonnement de presque 50 euros par mois cette hsitoire me rend folle et je ne peux que me paindre pour que quel'qun m'apporte enfin la solution qui va enfin me sortir de la pour de bon si cette solution existe :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours des soucis de débit
salut @AAFloriGirl
pas la peine d'ouvrir encore et encore un fil, pour avoir un tant soit peu d'historique, surtout sur un problème récurrent, il faut toujours continuer dans le fil initial
j'ai donc fusionné ce message avec l'autre fil
il faut que tu nous dises quelles interventions ont eu lieu, qu'est ce que tu as fait, qu'est ce que les techniciens ont fait, etc