Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

horaires d'accès internet restreint pour certains appareils

Titaude7
contributeur
1 789  

horaires d'accès internet restreint pour certains appareils

Bonjour,

je souhaite restreindre l'accés à internet pour l'ordinateur de mon fils. Comme Phildur me l'a conseillé, j'ai planifié des horaires concernant l'appareil concerné et non les horaires de WI-Fi car il suffisait d'appuyer sur le bouton de la Livebox pour tout remettre à zéro. J'ai changé le code administration. Mais quand je retourne sur le site de la Livebox, c'est de nouveau le code usine qui est accepté et non le nouveau que j'avais mis. De plus, la restriction des horaires a disparu. Comment est-ce possible? n'existe-t-il pas un moyen? ou une autre livebox qui permettrait un verrouillage? merci d'avance pour vos conseils. 

Titaude 7


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: horaires d'accès internet restreint pour certains appareils

salut @Titaude7

 

ton fils est un malin

 

il s'est identifié dans la box et a supprimé les restrictions

 

tu peux mettre en place tous les verrous souhaités, ça ne changera rien, c'est un souci comportemental que tu dois régler en tant que parent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re: horaires d'accès internet restreint pour certains appareils

salut @Titaude7

 

ton fils est un malin

 

il s'est identifié dans la box et a supprimé les restrictions

 

tu peux mettre en place tous les verrous souhaités, ça ne changera rien, c'est un souci comportemental que tu dois régler en tant que parent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756512 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne