- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- hotspot connexion impossible.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhotspot connexion impossible.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2016
22h22
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hotspot connexion impossible.
Bonjour,
Abonnée mobile+livebox, je cherche à utiliser un hotspot wifi orange avec mon ordi quand je ne suis pas chez moi (en déplacement par exemple ).
J'ai suivi toute la procédure dont le lien m'a été donné par la "communauté sosh " et confirmé par un opérateur ce 28/01/2016. Mais chaque fois en saisissant sur le bon onglet (par exemple client internet ) mes identifiant, "vérifiez la saisie de votre identifiant et mot de passe". Parallèlement j'arrive à me connecter sur mon espace client avec le même mot de passe.
Que dois je faire?
Merci
Abonnée mobile+livebox, je cherche à utiliser un hotspot wifi orange avec mon ordi quand je ne suis pas chez moi (en déplacement par exemple ).
J'ai suivi toute la procédure dont le lien m'a été donné par la "communauté sosh " et confirmé par un opérateur ce 28/01/2016. Mais chaque fois en saisissant sur le bon onglet (par exemple client internet ) mes identifiant, "vérifiez la saisie de votre identifiant et mot de passe". Parallèlement j'arrive à me connecter sur mon espace client avec le même mot de passe.
Que dois je faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2016
22h57
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hotspot connexion impossible.
Bonsoir cela peut venir du navigateur internet utilisé et de l'acceptation des cookies. Si c'est une option activé aujourd'hui cela peut prendre quelque jour pour qu'elle soit active