Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

iPhone 6s 4g+

Picsous
contributeur
676  

iPhone 6s 4g+

Bonjour à tous,
Je dispose de ma carte SIM depuis la sortie de l'iPhone 5s. Celle ci est compatible 4g.
Je me suis acheté l'iPhone 6s. Ma carte SIM est elle compatible avec la 4g+ ? Mon forfait me permet d'utiliser la 4g+ bien évidemment.
Comment faire pour savoir si on est en 4g+ ou 4g ?

Merci à vous et bonne soirée !
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
660  

Re : iPhone 6s 4g+

Bonjour @Picsous

la carte sim n' pas d'incidence sur la 4 g ou 4g plus.

C'est le téléphone qui permet de recevoir la 4 g et l'opérateur, en l'occurence par les fréquences qu'il place sur ses antennes.

Un exemple, au tout début de là 4 g les opérateur ne mettaient qu'une seul fréquence en mégahertz sur leurs antennes, avec le développement en l'engouement pour la 4g, les opérateurs disposant de plusieurs fréquences ont "mixé" ses fréquences ce qui permet d'avoir de la 4 g+.

Les fréquences, plus elle sont  basses, plus elle pénètrent facilement dans un bâtiment, plus elles sont hautes moins elles pénètrent , en revanche les fréquence hautes ont un plus large rayon d'action.

Donc les opérateur font leurs petite cuisine au niveau des fréquences et permettent d'avoir la 4g ou la 4g+.

Cependant comme je vous ai parlé de plusieurs fréquence pour la 4 g + il faut que votre téléphone soit compatible avec ces fréquences, sinon vous n'aurez que la 4 g simple ( se qui est déjà bien:smileyhappy

un petit lien qui vous décrit les caractéristiques de l'iphone 6s et sa compatibilité 4g+ ci-dessous

http://www.igen.fr/iphone/2015/09/liphone-6s-passe-la-4g-300-mbs-92880

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796715 membres inscrits 🧡

4215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne