- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- identifiant non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis face à un gros problème samedi dernier j'ai été prendre un abonnement internet chez Orange et les identifiant ne sont pas sorti à l'imprimante, le gars d'Orange m'a dit que j'allais les recevoir.
Mercredi n'ayant toujours rien je décide d'appeler Orange mais là impossible car ma ligne n'est pas activé et donc pas connu chez Orange. Je décide donc d'envoyer un mail au service client et là la réponse royal
votre commande est en cours de préparation, et vous aurez les identifants avec votre matériel.
J'ai donc décidé de retourner en boutique Orange et là le gars me dit qu'il lui ait impossible de sortir les identifiants en boutique et qu'il faut appeler Orange.
Je lui explique donc tout cela et le pauvre gars ne peut vraiment rien pour moi.
Du coup y a-t-il des personnes chez Orange qui puisse m'aider car là je tourne en rond.
Merci pour votre aide rapide car dans 3 jours SFR va me couper la connexion.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)