Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identifiants de connexion

Devaux
contributeur
933  

identifiants de connexion

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants de connexions et de ce fait ma commande n'a pus aboutir. Qu'elle est la marche a suivre maintenant ?
Merci.
5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
922  

Re : identifiants de connexion

Bonjour

 

si vous avez passé votre commande en boutique alors les identifiants se trouve sur l'avant derniere page avec en entête "nous" et "vous"

si la commande fut passée via internet ou le service client alors soit vous devriez les avoir reçu par mail ou par courrier

sinon il vous faut appeler l'assistance technique au 3970 (open) ou au 1014 (livebox) pour qu'ils vous les renvoient par courrier

Devaux
contributeur
918  

Re : identifiants de connexion

J'ai contacter le 3900 en début de semaine, on m'a dit qu'on me les renvoyer. Je n'ai toujours rien reçu a l'heure d'aujourd'hui. J'ai l'impression que mon dossier a été mis de côté, et que personne ne veut s'occuper clairement de ce problème.
blabla3
super fan
super fan
903  

Re : identifiants de connexion

Le souci avec ce type de code c'est qu'ils sont comme un code de CB et donc uniquemment par courrier :/

La seule chose a faire est de les recontacter et de voir avec eux si l'adresse d'envoi est bien la bonne (on sait jamais) et de lur demander un renvoi

La boutique ne pourra rien car données sensiblles et donc pas dispo pour eux :/

Devaux
contributeur
900  

Re : identifiants de connexion

Je vais les recontacter de nouveau et attendre. Et si je ne les reçoit pas j'aviserai, quitte à souscrire chez un autre opérateur.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re : identifiants de connexion

Bonjour @Devaux


Afin que je vous fasse parvenir vos identifiants de connexion par courrier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne