Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identifiants wifi mobicarte

ALI26
contributeur
628  

identifiants wifi mobicarte

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja eu des soucis avec le wifi sur telephonne avec les identifiants mobicarte car lorsque je veux me connecter cela me dit les identifiants saisis ne donnent pas acces au wifi d orange hors je me suis toujours connecter de la sorte? Si quelqu un a une solution merci

2 RÉPONSES 2
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re: identifiants wifi mobicarte

Bonjour ! 

Je crois que desormais il faut se connecter avec son Espace Client Orange. 

Essayez peut-etre ! 

 

sinon le 3900 saura vous aider :-)

Charly

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
Daniel35
Orange Star
Orange Star
588  

Re: identifiants wifi mobicarte

Bonjour @ALI26

 

Pour info, conditions spécifiées sur les contrats mobicarte:

"Le wifi d’Orange : connexion en illimité aux hotspots wifi d’Orange en France métropolitaine sous réserve de disposer d’un crédit supérieur à 0 € . Service accessible depuis les réseaux Wi-Fi nommés « Orange » avec l’utilisation de l’application Mon Réseau (sous réserve de disposer d’un équipement compatible). Cartographie des hotspots wifi d’Orange disponible sur l’application Mon Réseau."

 

Essaie éventuellement via l'appli Mon réseau sur ton smartphone, si l'accès via ton identifiant (N° tél + MdP) ne passe pas.
Je présume que ton crédit n'est pas épuisé.?

 

Voir aussi ce fil où un incident Orange est évoqué / accès hotspot:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-orange-public/td-p/1633860/page/2

 

@lgrd

"Je crois que desormais il faut se connecter avec son Espace Client Orange".

A priori non. C'est avec l'identifiant + MdP (qui sert de base à se connecter à son Espace client).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne