Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identification page d'accueil orange

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 784  

identification page d'accueil orange

Bonjour,

Depuis quelques temps sur la page Orange on me demande de l'identifier. Lorsque je le fais il apparaît la mention rester identifié. Je dis OK et de nouveau sur la page d'accueil il apparaît identifiez vous. Peut on me renseigner. Je suis sur internet explorer 11 et j'accepte les cookies de orange.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 750  

Re : identification page d'accueil orange

bonjour harmattan,

merci pour ton message. Hélas cela n'y fait rien. j'ai déjà en plus une erreur de script à chaque ouverture de la page orange et bien que je sois identifié on me le redomande à chaque fois.

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
2 776  

Re : identification page d'accueil orange

Bonjour @Georges03

 

Je ne connais pas IE11, jamais utilisé les différentes versions de cette explorateur, mais comme certainement sur les autres tu dois avoir l'option enregistrer le mot de passe.

 

 

Voir ici :

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/fill-in-forms-remember-passwords-autocomplete#i...

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 751  

Re : identification page d'accueil orange

bonjour harmattan,

merci pour ton message. Hélas cela n'y fait rien. j'ai déjà en plus une erreur de script à chaque ouverture de la page orange et bien que je sois identifié on me le redomande à chaque fois.

bonne soirée

jojochti
contributeur
2 614  

Re : identification page d'accueil orange

depuis quelques jour doit remettre l identification malgré les cases cocher, et une erreur de script  que faut t il faire

33export
contributeur occasionnel
2 582  

Re : identification page d'accueil orange

tu as de la chance car j'ai ecrit a orange et été ds boutique puisque PLUS DE WIFI DS PARIS DEPUIS 10 JOURS. ORANGE NE DIT RIEN............

mon mes. à orange:

bjr

depuis 9/10 jours plus de reseau wifi dans paris. pas d'explication ds la boutique orange. que se passe t'il?

Nombreux essais depuis differents ordi et differents lieux ds paris.

QUAND LE SERVICE REMARCHERA ET QUELLE SOLUTION D ICI LA?????

Une indemnisation est elle prévue?

Pourquoi rien n'est fait?

33export
contributeur occasionnel
2 581  

Re : identification page d'accueil orange

sinon ca arrive frequement c'est incomprehensible. Le wifi est une daube sans nom. Les adresses changent en permanence etc... l'application orange wifi ne marche pas etc.....les certificats sont expirés, ou delivrés pour une autre adresse etc....et depuis 10 jours Y'A PLUS DS TOUT PARIS

naty13
contributeur occasionnel
2 248  

Re : identification page d'accueil orange

j'ai exactement le même problème ; obligation de s'identifier systématiquement à chaque connexion pourquoi ???????
Balthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 089  

Re : identification page d'accueil orange

J'ai le même problème que j'ai signalé à orange j'attends leur réponse  ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne