- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossibilité de connecter tous nos pc tablettes e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de connecter tous nos pc tablettes etc en même temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de connecter tous nos pc tablettes etc en même temps
Bonjour nous avons été installés ce matin et déjà ça merdouille. Dernière livebox 4. Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons 4 pc 4 tablettes et 4 téléphones. Il nous est impossible d avoir tous nos appareils connectés en même temps. Nous devons couper le wifi d un ou plusieurs appareils pour pouvoir établir la connexion avec un autre. Pas de solution en téléphonant au service orange. Un technicien doit venir jeudi...si quelqu'un a déjà eu ce souci je suis preneuse avant jeudi ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de connecter tous nos pc tablettes etc en même temps
Bonjour,
Pour ma part, il y a chez moi, 4 mobiles, 4 pc, 4 téléphones fixes et 2 tablettes,
Et bien sur la Livebox 4, sans problèmes
Voir les problèmes possibles:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le meme sousi en se moment je veut bien avoir votre retour la dessus ;p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'était un problème de box paramétrée pour ne pouvoir connecter qu'un certain nombre d'appareils (certainement "à la sortie de l'usine") : je crois que c'était 10 maxi...
Il a fallu changer de box, et faîtes vérifier par le technicien, car on en a eu 3 au total !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus radical. Insérer un routeur de qualité et éteindre le wifi de la livebox. J ai resolu mes ennuis ainsi. La livebox est un assez mauvais routeur wifi (qui est cependant suffisant quand on a trois-quatre périphériques wifi). Je n ai pas eu de Problemes avec les périphériques branches en filaire à là livebox non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L interaction de la livebox en wifi avec le matériel Apple comme une Apple TV, un MacBook Pro, un iPhone m a paru plus problématique qu avec les périphériques Android, Linux ou Windows. Les dysfonctionnements apparaissent surtout quand on utilise AirPlay.
Orange et Apple Font bien la paire, ils vendent plus cher que la concurrence un produit qui par certains aspects est assez inférieur à la concurrence et dont le nombre d aspects supérieurs à la concurrence se réduit comme une peau de chagrin au fil des mois. Le sav orange est au niveau de celui de free maintenant.