Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de me connecter à mon espace client avec mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon espace client par l'intermédiaire de mobile connect.
Après avoir cliqué sur la fonction "s'identifier avec mobile connect" mon téléphone mobile me demande alors mon code à 4 chiffres. Ce code 4 chiffres est bien reconnu par mobile connect qui m'indique que je peux maintenant accéder à mon espace client. Malheureusement il ne se passe rien car la connexion ne se fait pas; je suis donc obligé de me connecter avec mon mot de passe.
J'ai essayé de réinitialiser le code mais cela ne fonctionne pas non plus : "problème rencontré veuillez réessayer ultérieurement"
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? S'agit-il d'un dysfonctionnement provisoire de Mobile Connect ?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mirber71
Heureux pour toi si OK...
Change le post que tu as mis en solution.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de me connecter à mon espace client avec mobile connect
Bonjour @mirber71
Vous n'êtes pas le seul à signaler un souci Mobile connect aujourd'hui.
À part patienter ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de me connecter à mon espace client avec mobile connect
Merci pour la réponse. Je vais suivre votre conseil
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de me connecter à mon espace client avec mobile connect
Bonjour @mirber71
Essaie via ce lien de déblocage de Mobile connect:
Ça a fonctionné pour moi il y a quelques minutes.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de me connecter à mon espace client avec mobile connect
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai fait le nécessaire à partir du lien que vous m'avez fait parvenir. Il faut que j'attende 8 heures pour savoir si cela a bien fonctionné.
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de me connecter à mon espace client avec mobile connect
Bonjour,
Je me suis connecté ce matin avec mon code; cela a bien fonctionné.
Merci encore pour le conseil
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mirber71
Heureux pour toi si OK...
Change le post que tu as mis en solution.!
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/05/2023 16h42 | |||
14/01/2023 14h23 | |||
10/01/2022 21h46 | |||
24/11/2023 14h49 | |||
22/10/2021 13h30 |