- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible connecter mon iphone a ma box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible connecter mon iphone a ma box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2019
17h57
1 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rentre de vacances et je ne peux pas connecter mon i phone 4 à ma box orange.
Je rentre le mot de passe; réponse : mot de passe incorrect alors que le téléphone était déja connecté.
Merci pour votre réponse.
Le problème est le même sur un deuxième téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-08-2019
0h02
1 398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou751
Alors vérifie la clé de sécurité wifi de la livebox.
Pour livebox 3/play ou 4, via appui bouton "I" en face avant.
Et essaie avec cette clé.
Cordialement
Daniel35.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2019
0h02
1 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou751
Alors vérifie la clé de sécurité wifi de la livebox.
Pour livebox 3/play ou 4, via appui bouton "I" en face avant.
Et essaie avec cette clé.
Cordialement
Daniel35.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac