Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d’avoir internet sur mon pc

Kr4Kn
contributeur
379  

impossible d’avoir internet sur mon pc

Bonsoir, tout d’abord dsl si j’écris mal je suis sur un vieu téléphone qui bug..

Alors hier j’ai eu un soucis internet avec mon pc( qui est câblé) J’ai eu une montée de Ping à 130 ms et après plus de co du tout, mais la wifi sur le tel était fonctionnelle.

J’ai d’aboRd cru que c’était le pc alors j’ai désactivé/réactiver ma carte réseau, désactivé l’ipv6, réinitialiser ma carte réseau au bout d’un moment ça à marcher. Mais ajd rebelote, sauf que là impossible de retrouver la co, alors je me suis dit que c’était l’operateur(Orange) j’ai appelé, direction la boutique changements de box mais rien ne change, j’ai internet pendant 10-30 sec lorsque je rallume la box, désactive/reactive la carte mais c’esT très bref même pss le temps de faire un speedtest.. Je pense que finalement ça vient du pc vu que la wifi marche( rien ne marche sur le pc ni ni wifi ni câble pourtant windows me dit que je suis connecté)
Si vous auriez des idées je suis vraiment preneur

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: impossible d’avoir internet sur mon pc

salut @Kr4Kn 

pas mieux, tu as correctement analysé la situation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne