Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'utiliser logiciel cloud et stockage livebox 4

schrom
contributeur occasionnel
1 298  

impossible d'utiliser logiciel cloud et stockage livebox 4

Bonjour

 

J'ai la livebox 4 avec son disque dur.

Je n'arrive pas à y accéder en utilisant le logiciel cloud d'orange sur mes PC sous windows 10 (3 PC, même problème). 

Je renseigne mes identifiants, il se connecte bien au cloud en ligne, mais j'ai un message d'erreur pour le stockage livebox : "Erreur perte de connexion réseau".

 

Par contre, en montant directement le disque depuis l'explorateur windows, pas de soucis, ça marche bien.

 

Est-ce que le logiciel ne fonctionne pas avec windows 10 ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re : impossible d'utiliser logiciel cloud et stockage livebox 4

salut @schrom

 

il n'est en aucun cas obligatoire d'utiliser ce logiciel cloud sur PC, tu peux t'en passer

 

vois cette procédure :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...

 

ça fonctionne dans tous les cas, même si le logiciel est compatible avec ton système

 

(si ça marche sans ailleurs, ça marche sans avec windows)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
schrom
contributeur occasionnel
1 260  

Re : impossible d'utiliser logiciel cloud et stockage livebox 4

Merci

 

C'est bien ce que j'ai fait. Ma question était donc plus d'ordre de la curiosité (pourquoi ça ne marche pas avec le logiciel ?)

 

Schrom

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re : impossible d'utiliser logiciel cloud et stockage livebox 4

salut @schrom

 

tu sais, les logiciel orange sont souvent des ersatz bricolés de produits grand public, et souvent ce sont les solutions les plus standards qui fonctionnent, pas les logiciels soit disant simplificateurs

 

Personnellement, n'utilisant pas windows ou Mac, je dois forcément passer par le simple et le standard, et ça fonctionne, pas les logiciels maison

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PIERJOS38
contributeur
903  

Re: impossible d'utiliser logiciel cloud et stockage livebox 4

Bonjour,

Perte de réseau pc / disque dur livebox 4.

Si vous avez la solution à ce problème, je serai heureux de la connaître.

Salutations / Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne