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Posté le
10-01-2016
9h19
1 799  
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4 RÉPONSES 4
Posté le
10-01-2016
9h47
1 787  
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Re : impossible de, accéder à mon espace client
Hum, pas de message d'erreur?
Tu passes par un favori ou marque pages?
Quel navigateur?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
11-01-2016
11h32
1 769  
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Re : impossible de, accéder à mon espace client
Bonjour @ninig1
Avez-vous résolu votre problème d'accès?
Si vous avez besoin d'aide, merci de préciser votre demande.
Cordialement.
Posté le
17-12-2018
21h27
584  
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Re: Re : impossible de, accéder à mon espace client
Lorsque je clique sur l'espace client de la page d'accueil, Safari répond qu'il ne peut se connecter. Même chose pour mes mails.
Il n'y avait pas de problèmes jusqu'à ce jour.
Merci
Posté le
18-12-2018
2h37
551  
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Re: Re : impossible de, accéder à mon espace client
Pas bonjour non plus :-((( @Loumi
Veux-tu dire que tu n'arrives pas à t'identifier avec ton adresse/compte principal @Ancien Membre...?
Précise STP.
Essaie en vidant tout le cache de ton navigateur, puis en refaisant un essai d'identification sur le portail orange, avec ton adresse principale et le mot de passe qui va bien.
Daniel35
Veux-tu dire que tu n'arrives pas à t'identifier avec ton adresse/compte principal @Ancien Membre...?
Précise STP.
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Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac