Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de connecter l'ipad sur la livebox

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 283  

Re : impossible de connecter l'ipad sur la livebox

Suite

Sur l'Ipad

J'ai  une invite à changer de reseau..... et une possibité de le faire en Manuel ?...

gecko
super star
super star
3 271  

salut ultimo

je n'ai pas d'ipad mais un samsung compatible WPS et c'est ultra simple d'utilisation

si tu vois sur l'ipad un menu connexion bouton  WPS tu appuies sur le bouton wifi de ta box dans 2mn

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
middo39
contributeur
3 168  

Bonjour 

c'est marrant tous ces gens qui ont une livebox ni sagem ni chinoise ! ! ! moi aussi j'ai une 2Z&, et finalement je me passe du wi fii, j'ai trois ordis et relié via RJ45 ,ça marche un dell sous vista,un packard bell sous xp et comme cadeau de noël mon fils m'a offert un chromebook de chez hp le CB1-010NF

c'est terrible qu'un petit engin comme ça pilote un grand écran ,la souris le clavier pas de windows ou d'autres système que chrome,tout dans fichier ou drive,ou,picassa,ou toutes les applis de chrome

il faudra un certain temps que je m'habitue a tout trouver,rien n'est dans ce petit coffre qui se connecte a tout,et démarre ét s"éteint en deux seconde,il a retouvé automatiquement,mes favoris mes sites,mes blogs,mes sites de stream,(une dizaine)mes communautés Google+(une vingtaine) mes groupes et pages facebook ect ect 

manou19
contributeur
3 104  

Lorsque j'essaie de me connecter en wifi, j'ai" livebox impossible à rejoindre" ! Je ne peux donc même pas entrer la clé et même si je mets la livebox en association, cela ne marche pas !!!

A l'aide !!!!

louley
contributeur
2 329  

Impossible de me connecter à ma Liveboxe. Mille essais improductifs. Que faire ?  Louley

@mummy a écrit :

Il m'est impossible de connecter l'ipad sur la livebox... J'ai pourtant fait pas mal d'essais et même chatté avec un conseiller ! L'ipad détecte la livebox mais ne me demande pas mon mot de passe, il m'indique simplement qu'il est impossible de rejoindre le réseau ! apparemment le pb est fréquent... Pourtant je me connecte facilement en wifi dans les sites publics... Y a t il une manip à effectuer ???? Merci de votre aide....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne