Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de joindre Orange par téléphone

Ulysse80480
contributeur occasionnel
1 330  

impossible de joindre Orange par téléphone

Pourquoi le  3900 met  il en attente  pendant  30 minutes  et  s'entendre  dire  nos  lignes sont  surchargés  ? je  rappelle  à différentes  heures  heures  du jour  et  de  la  nuit  et  toujours  la  même  chose ! 

Depuis  que  j'ai repris  Orange  (arrivée  de  la  fibre  optique programmée sur  ma  ville ) mon débit  a  chuté  inconsidérablement  et  personne  ne répond  bien sur ! 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re : impossible de joindre Orange par téléphone

Salut @Ulysse80480

 

Tente ta chance par e-Chat : http://contact.orange.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ulysse80480
contributeur occasionnel
1 312  

Re : impossible de joindre Orange par téléphone

merci pour  cette  réponse  mais  alors  supprimez  le  3900 car je  ne  vois  pas  l'utilité de positionner  un n° de téléphone  qui ne répond  jamais ! De plus, il est  plus  aisé  de  s'exprimer  oralement  que  par  le  biais  d'un "chat" aléatoire  

Ulysse80480
contributeur occasionnel
1 309  

Re : impossible de joindre Orange par téléphone

J'ignorais  que  pour  joindre  Orange  il s'agissait  de  TENTER SA CHANCE !Je ne savais  pas  qu'Orange  était  une  filiale  de  la  Française  des  Jeux..... Réponse  des  plus  strupides  et  qui ne répond  pas  à ma  question initiale ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : impossible de joindre Orange par téléphone


@Ulysse80480 a écrit :

J'ignorais  que  pour  joindre  Orange  il s'agissait  de  TENTER SA CHANCE !Je ne savais  pas  qu'Orange  était  une  filiale  de  la  Française  des  Jeux..... Réponse  des  plus  strupides  et  qui ne répond  pas  à ma  question initiale ? 


@Ulysse80480

 

Ici, nous sommes des clients comme toi et bénévoles !!!

et si ma réponse ne te convenait pas, débrouille toi avec ton problème.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ulysse80480
contributeur occasionnel
1 264  

Re : impossible de joindre Orange par téléphone

curieux  qu'il n'y  ait  pas  un modérateur  ou un employé  de  chez  Orange  qui puisse  donner  une  réponse  sensée ! Qu'Orange se  débarasse de tous  les  problèmes  via  une  communauté  d'internautes me  parait  hyper  léger !

 Je sais  trés  bien que  c'est  une  communauté  mais  au vu du nombre  incroyable  de  réclamations  en tout  genres  je  reste  pantois  et  abasourdi par  un tel je  m'enfoutisme de leur  part ! Quoique  je  ne devrais  pas  trop m'étonner  c'est  la  grande  maladie  de ces  dernières  années  en France  : incompétence ! 

et  je  n'en veux  nullement  aux  internautes  qui répondent ! au moins  ils  essaient  quelque  chose  

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 237  

Re : impossible de joindre Orange par téléphone

@Ulysse80480 


Bonjour, 


Pouvez-vous nous préciser votre demande et nous communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ?


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755103 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne