Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de joindre le réseau orange

DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

impossible de joindre le réseau orange

Bonjour. Jusqu'à cet été, quand je quittais mon domicile et ma box avec ma tablette,je demandais dans la liste wifi "autres" et réseau orange, indiquais mon mot de passe de messagerie et obtenais ce réseau sans pb. Depuis, je tombe sur "impossible de trouver le réseau orange ". Que faire pour pouvoir obtenir un réseau lors de mes déplacements? Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Re: impossible de joindre le réseau orange

Bonjour @DRALLIB 

Si tu parles des hotspots wifi Orange: Orange a supprimé ces hotspots (qui fonctionnaient via des Livebox en partage) depuis début août dernier.

Réseau hors de chez soi :

- wifi ami, hotspot public, wifi hôtel...

- GSM et datas via ton forfait mobile.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

réseau orange injoignable loin de ma box

Bonjour. Jusqu'à cet été, quand je quittais mon domicile et ma box avec ma tablette,je demandais dans la liste wifi "autres" et réseau orange, indiquais mon mot de passe de messagerie et obtenais ce réseau sans pb. Depuis, je tombe sur "impossible de trouver le réseau orange ". Que faire pour pouvoir obtenir un réseau lors de mes déplacements? Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
778  

Bonjour @DRALLIB 

Si tu parles des hotspots wifi Orange: Orange a supprimé ces hotspots (qui fonctionnaient via des Livebox en partage) depuis début août dernier.

Réseau hors de chez soi :

- wifi ami, hotspot public, wifi hôtel...

- GSM et datas via ton forfait mobile.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DRALLIB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Bonsoir. Merci pour  votre réponse et m'avoir indiqué des réseaux joignables. J'avais effectivement pensé que cela provenait de la suppression des hots spots. C'est quand même lamentable pour les clients orange. Je vais essayer ces jours-ci. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775301 membres inscrits 🧡

7311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne